Une randonnée à Melay
Il est vrai que le temps n’était pas à son apogée pour aller randonner ce mardi, mais nous étions neuf, tout de même, à nous risquer sur les chemins autour de Melay. Bien nous en a pris car nous n’avons essuyé aucune goutte de pluie, le soleil nous a même effleurés quelque fois, nous réchauffant tant soi peu. Un temps agréable finalement pour une ballade qui, sur les points les plus élevés du circuit, nous permettait d’apercevoir les monts du Roannais où nous distinguions les éoliennes de St. Nicolas des Biefs, où nous étions la semaine dernière. Une petite pause à mi-parcours, ou Francine nous offre aimablement quelques friandises, Merci à toi Francine, puis nous continuons notre chemin pour un final sans grosse difficulté, mais sous un ciel des plus menaçant. A bientôt sur d’autres chemins.
Pierre
Merci Pierre de m’avoir accueillie avec tes copains et copines animateurs. Equipe très sympa avec laquelle j’ai pu continuer à m’entraîner.
Merci Christiane pour tes conseils quand à la respiration en « grimpette » pas évident, mais promis, je vais y arriver. Nous avons eu un temps que, pour ma part, j’aime beaucoup, avec des couleurs éblouissantes tout autour de nous. Ces temps à la pluie avec un soleil qui s’en mêle, nous donnent des paysages somptueux.
Oui, les éoliennes sont belles … dans le lointain …elles font un peu extra terrestres
mais dans la réalité? je ne pense pas que ce soit encore la solutions aux problèmes
de l’humanité. Va falloir chercher autre chose…courage les chercheurs, vous allez y arriver!!!
Belle journée à tous … lundi je poserai mes pieds sur des chemins de pèlerinage, je penserai à vous tous.
Francine