Un mot de Marcel Bretton, président du GRS

par | Juin 3, 2022

Bonjour adhérentes et adhérents.

Petit mot d’information et de réflexion au niveau de la nouvelle année sportive pour les adhérents du GRS de Chauffailles dès septembre.

Nous commençons à retrouver une vie presque, je dirai de « liberté » mais restons prudents et gardons au maximum les gestes barrières.

J’espère que vous avez profité au maximum des loisirs et des activités tout au long de cette année. Malheureusement, plusieurs nous ont quittés, et d’autres ont été contraints de s’arrêter quelques temps suite à des problèmes de santé. Je leur souhaite un prompt rétablissement pour revenir en forme.

Le montant de la licence ne devrait pas changer, et c’est tant mieux. En comparaison du tarif d’une adhésion, il est vrai que c’est un petit plein d’essence ou 2/3 repas au restaurant mais, c’est un budget important, et il ne faudrait pas priver certains de la vie au sein du GRS et de la convivialité qu’ils y trouvent suite à une hausse de cotisation importante.

Si je peux me permettre, pour ceux qui feront le choix de ne pas renouveler leur adhésion, je le comprends, suite à différents problèmes personnels, mais, pensez bien, par quoi vous allez remplacer toutes ces heures de loisirs et de convivialité.

Nous avons fait différents investissements au sein des activités avec les subventions du CODERS que nous remercions encore une fois. Ces achats vont servir à diversifier les activités et à les améliorer. J’espère qu’ils motiveront aussi, de nouvelles animatrices et de nouveaux animateurs, qui donnent de leur temps tout au long de l’année.

Passez un beau moi de juin et un bel été et retrouvons-nous en septembre en forme pour de nouvelles aventures.

Mes amitiés.

Marcel