Sortie cyclos du G.R.S CHAUFFAILLES

Ce jeudi 10 août, les cyclos du groupe 2 G.R.S partent à 8h du château à Chauffailles, sur un circuit concocté et établit par notre mascotte ANNE-MARIE, 67 KMS sur 9 communes du canton de Belmont de la Loire, arrêts devant chaque Mairie avec photographies à l’appui ; Donc 8h Départ.
8h35 Saint Germain la Montagne-9h01 Belleroche-9h51 Ecoche-10h24 Arcinges-10h37 Cunzier-11h05 Sevelinge-11h27 La Gresle-11h58 Le Cergne-12h 30 Belmont de la Loire-arrivée et retour au château vers 13h.
Merci à Monsieur le Maire de Sevelinge qui a accepté de poser avec nous pour la photo et aussi au monsieur devant la mairie de La Gresle en photo aussi, mais qui n’est peut-être pas le Garde Champêtre !!!!!!!!
Et bravo Anne-Marie tu nous as emmenés dans des endroits que nous ne connaissions pas, voir le chemin de Chassignole un dénivelé à la MONT VENTOUX ; tu connais bien ta région ;
Donc après consultation avec mes collègues Animateurs nous concluons que tu es prête, pour la relève, des anciens et que c’est le moment ou jamais de partir faire un stage cyclo et une formation.