Randonnée à Arcinges groupe 1 du mardi 19 septembre 23
Merci Francine pour ta suggestion, je vais essayer de vous résumer notre belle rando d’hier après-midi.
C’est à Arcinges qu’avait rendez-vous les groupe 1 et 2 hier après-midi.
Après une présentation de leurs activités par une des fondatrices de la nouvelle Boulangerie “Roulé Boulé “ le groupe 1 a attaqué les 12 kms prévus au programme.
Groupe 1 composé de …( il arrive que nous ignorions les prénoms de ceux qui nous entourent durant nos balades d’où le petit jeu sympa “tour du groupe nominatif “ improvisé au milieu des bois ) Geneviève, Paulot, MicheLLe, Marie- Thérèse, Suzanne1, Fabienne, Jeannette, Colette, Babette, Anne, Robert, Solange, Jean-Pierre, Suzanne 2, Miguel, Jacquis, Simone, Christine, Jacqueline .
Première halte au Puits Sarrazin que Geneviève nous a fait découvrir grâce à une belle histoire.
Le temps idéal, le parcours varié et pas mal accidenté, ont permis à chacun de s’en donner à coeur joie : aussi bien en exercice physique qu’en échanges instructifs entre co-randonneurs jardiniers , cuisiniers, voyageurs.
À noter lors de cette excursion:
– la rencontre avec de drôles de spécimens de la race animale : un élevage de dindons très agités , des chevaux cagoulés… et il parait même que quelqu’un a aperçu un …ours..???
-la pensée affectueuse à nos 3 Pélerins Chantal Alain et Bernard en route sur leur Chemin en croisant les célèbres coquilles.
Encore un joli moment passé dans la nature en bonne compagnie .
Merci Geneviève Anne et Miguel et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures
PS : la pâte de coing de Jean-Pierre nous a beaucoup manquée
Et c’est affamé, que tout le monde s’est précipité à la boulangerie à l’arrivée pour aller faire le plein de pain frais qui sentait bon …… mais qui sentait bon .
Michelle M.
je voudrais stp corriger mes fautes d’orthographe dans l’article jdu compte-rendu du groupe 1 à Arcinges
_ qu’avaiENT rendez-vous les groupeS
Michelle, ton compte rendu est complet. N’y manquent ni l’humour ni de pensées pour les absents qui cheminent dans d »autres contrées. Merci
merci Michelle pour ton compte rendu bien détaillé… tu vois, le mien n’est pas encore terminé… il faut laisser le temps au temps… je suis contente que ma suggestion ait marché…et que tu t’y retrouves… bonne continuation.
Je confirme, les pâtes de coing de Jean Pierre nous manquent à nous aussi. Elles ont toujours un franc succès quand il vient marcher avec les pas tranquilles.
Francine
Merci et bravo, Michelle, pour ce chouette commentaire et la rapidité dont tu as fait preuve !
Geneviève