Rando Gr.2 à Arcinges du mardi 10 mai 2022
La journée s’annonce chaude, nous empruntons les chemins aux alentours de la commune d’Arcinges entre alternance de plein soleil et d’ombrages dans la foret que nous apprécions, nous avons tous besoin d’arrêts boisson plus importants que d’ordinaire, la chaleur n’est pas l’amie des séniors et la fatigue se fait sentir, si la météo persiste dans ce sens nous irons marcher le matin, apparemment nous sommes toutes et tous d’accord avec le principe.
Encore 2 kms et nous irons nous rafraîchir, sauf que notre amie Annick a voulu se prosternée dans une descente ce qui lui a valu une cheville cassée et la douleur est sans appel, pompiers qui sont arrivés très rapidement malgré l’endroit inaccessible, merci à eux. Evidemment ça jette un froid et nous sommes bien tristes de cette fin de rando.
La semaine prochaine c’est la randonnée départementale à Prissé donc pas de marche pour les groupes 1et 2.
Ben notre photographe étant absent les photos se limitent à deux dont une que j’ai trouvé assez insolite.
Béatrice
Magnifique cet arbre né du coeur du précédent. Il fallait le voir et en marquer cette nouvelle existence. Merci à l’oeil de la photographe amateure. Mais peut-être n’était-il pas sur le chemin de cette rando, si je lis ce qui est écrit dessus en tout petit?
Bon courage à Annick, pas drôle de la casse… et surtout ça fait mal.
Francine