Rando des “pas tranquilles” à Belleroche

Lors de cette sympathique randonnée, nous avons pu admirer les “murets” annoncés par notre guide exceptionnel, le grand, le seul, le vrai, Denis l’unique …en foulant de nos pas des sentiers bien nettoyés et couverts d’un beau tapis rose tirant sur le roux-fauve.

Pas eu besoin de « tong », pour enjamber les petits gros cailloux qui parsemaient notre chemin à la façon du Petit Poucet (mais en bien plus costaud) ni devoir éviter l’eau que nous avons dépassée sans souci.

Je partage avec vous ces quelques photos, du plus pur style Hamiltonien mais sans Sa lumière qui n’était pas présente, je n’avais pourtant pas trafiqué mon objectif … ni déposé quelques gouttes d’eau pour obtenir cet effet particulier afin d’immortaliser notre belle ballade …..
Ce flou …pas très artistique à mon goût, mais bien présent ce jour-là, est dû à mon appareil … qui, je m’en rends compte depuis quelques temps, est devenu “indépendant” et n’en fait qu’à sa tête, il ne voit pas la même chose que moi … hélas !!!

La roue du moulin ne tourne plus, nous avons pu seulement imaginer quel rôle elle avait pu avoir du temps de son activité.

Un chien attaché avec une corde d’à peine 1m50 et gardant un terrain plein de matériaux a soulevé l’indignation de plusieurs d’entre nous.

A la fin de notre périple, le soleil nous a fait le plaisir de quelques effets de lumière.

Napoléon est immortalisé en Gilet Jaune pour vous aider à vous souvenir de l’époque de cette randonnée, entrecoupée de nombreux échanges.

Votre scriptphotographe
Francine (la petite)