Rando à St. Didier sur Beaujeu
Le brouillard plus qu’omniprésent ce matin, n’a pas altéré l’envie d’une randonnée pour les 25 marcheurs présents à St Didier sur Beaujeu. Nous voici partis pour l’aventure !…Dès le départ, ça monte, histoire de se réchauffer, car avec un petit 3°, il est bon de bouger un peu. Quelques chemins bourbeux à souhait, quelques passages un peu délicats (de belles flaques d’eau au beau milieu du chemin) et des parties encore enneigées ne nous arrêtent pas pour autant. Le brouillard ne nous quittera pas de la matinée, c’est dommage, nous aurions pu découvrir les panoramas environnants ; Nous reviendrons à la belle saison, bien que celle-ci a son charme… les couleurs chatoyantes que l’automne nous offre sont un régal pour les yeux, quant aux feuilles tombées au sol, elles nous offre un tapis douillet que nous foulons avec délice, mais, méfiance, sous les feuilles se cachent des pierres, attention aux chevilles !…Tout se passe bien, au gré des chemins parcourus, de magnifiques champignons aux chapeaux rouges tachetés de blanc s’offrent à nos yeux, ne vous y fiez pas, ils ne sont là que pour le décor !…un peu plus loin, de magnifiques cèpes qui, eux, pourraient très bien finir dans une omelette.
Quel que soit la saison, dame nature se pare de différentes palettes de couleurs et de senteurs que nous aimons partager lors de ces journées randonnées ; continuons à partager ces plaisirs tout simple, rendez-vous est pris pour mardi prochain afin de nous émerveiller à nouveau.
Pierre
Merci Pierre,
je vois que vous aussi avez eu droit au brouillard, et dès le matin 3° brrrrrrrrrr quel courage!!!
Elles sont belles nos marches en ce moment… les feuillages aux couleurs si diverses nous remplissent de plaisir.
Bravo les beaux marcheurs à la journée. Vos photos sont très évocatrices de l’ambiance vécue. Merci.
Francine
Merci à toi également , c’est toujours un plaisir de te lire et , ainsi , participer et faire participer ceux qui ne peuvent nous accompagner ; A très bientôt sur d’autres chemins .
Pierre