Noël avec le cœur gros

La distance, on finit par s’y faire. On se raisonne en se répétant que c’est pour notre bien collectif, et que ce n’est que temporaire. Mais dans ces moments supposés de réjouissance, elle pèse plus lourd.
Les moyens d’oublier la morosité se font rares. Alors voilà j’ai le cœur gros, car ce Noël en période de distanciation sociale, n’aura rien avoir avec les précédents. J’ai une pensée pour ceux qui seront seuls ou malades cette année.
On va se ressaisir les amis, viendra le temps ou l’on pourra refaire la fête et reprendre nos activités comme auparavant, et même mieux.
Bonnes fêtes à vous tous adhérents, animateurs, comité directeur, bénévoles.
Prenez bien soin de vous.
Amicalement
Paul Fambrini
Merci Paul,
une pensée pour celles et ceux qui ont perdu un être cher .
Gardons le moral, il le faut et nous arriverons à vaincre ce sacré pu…. de virus qui nous empoisonne la vie. On va reprendre nos activités avec plus de punch.
Faisons attention à nous et protégeons nous.
Passez de bonnes fêtes
Merci Paul, il faut garder le moral, nous ne sommes pas les plus malheureux, quand on observe ce qu’il se passe dans le <> il y a plus malheureux !!!! Non ??? on va s’accrocher, et aller de l’avant, bonne fête de Noël et de fin d’année à tous _G. R. S. Et à tous ceux venant d’autres horizons-et très bonne santé à vous tous. Daniel.
Merci Paul pour ce message sincère chargé d’encouragements et de sympathie.
Prends soin de toi » Président ».
Amicalement.
Jocelyne
Bien sûr que nous allons garder le moral , ne baissons pas les bras , il y aura des jours meilleurs que nous apprécierons d’autant mieux . Nous ne sommes pas les plus mal lotis !…
Bonnes fêtes de fin d’année et au plaisir de se retrouver très bientôt .
Pierre
Bien sûr il faut voir les choses du bon côté sinon c est la fin gardons le moral les dyonisiens ont la pêche pour finir l année en beauté joyeuse fêtes à tous rendez-vous 2021 Martine et Christian
Bien joli sapin !!! nous sommes pressés de finir cette année 2020 en ce qui nous concerne …je souhaite a toute l’équipe de bénévoles une fin d’année du mieux possible particulièrement a vous pour tous vos messages ..a Marie-Rose qui avait bien organisé nos cours de gym mais hélas ça n’a pu perdurer …joyeux noel a l’ensemble du GRS …Vivement 2021 ….
Merci à notre Président Paul, merci à son Comité Directeur qui travaille avec lui pour préparer la suite, et envisager la future reprise ………. Parce qu’il faut être optimiste et rester en forme pour repartir du bon pied. Oui, nous allons rebondir ; quelle joie cela va être de reprendre nos activités, de se revoir, en laissant derrière cette maudite année 2020. Ce sera notre voeux pour la nouvelle année 2021 qui s’annonce.
Je vous souhaite une fin d’année tranquille, tenez vous à l’abri, protégeons nous et protégeons nos proches et nos amis, n’oublions pas les gestes barrières dans l’ enthousiasme des retrouvailles.
Une pensée pour ceux qui sont seuls et certains dans la souffrance.
BON NOEL A TOUS,
Marie-Claude
Que peut un virus contre l’esprit de fraternité qui nous anime !!!!
Protégeons- nous les uns les autres et allons de l’avant !!!
Merci à Paul et à tous les bénévoles qui alimente » un esprit sain dans un corps sain »
Merci Paul
comme disait l’autre…. 2020 « année horribilis »
Je suggère que : dès que le virus nous fout… la paix , nous fassions une grande fête d’une journée avec participation de toutes (ou presque) les activités ,avec une bonne bouffe salle L .Georges!!!
En attendant gardons le moral ,nous allons nous en sortir, et notre club retrouvé sera encore plus sympa!!!!!!!! Bonnes fêtes à toutes et tous ;et surtout : santé .
Merci Paul pour ce message ,oui bien sûr nous penserons sincèrement à tous ceux qui ont dū faire face à ce satané virus. Et également à tous ceux qui ont perdu un être cher…
De part cet isolement nous avons pris conscience qu’il était important d’avoir des contacts extérieurs. Nous aprecierons d’autant plus de reprendre nos activités et de se retrouver quand tout ira mieux.
Gardon le moral. Nous vaincrons cette sale Bébête…
Je me permet de tous vous embrasser là il n’y a pas de risque.
Noëlle
Gilles se joint à moi pour vous souhaiter une bonne fin d’année.
IL N’Y AURA PAS DE NOEL ?
Bien sûr que si!
Plus silencieux et plus profond,
Plus semblable au premier dans lequel Jésus est né, dans la solitude.
Sans beaucoup de lumières sur terre, mais avec celle de l’étoile de Bethléem, illuminant des chemins de vie dans son immensité.
Sans parades royales colossales mais avec l’humilité de nous sentir des bergers et des jeunes à la recherche de la Vérité.
Sans grandes messes et avec des absences amères, mais avec la présence d’un Dieu qui emplira tout.
IL N’Y AURA PAS DE NOEL ?
Bien sûr que si !
Sans les rues débordantes, mais avec un cœur ardent pour celui qui doit venir sans bruits ni bousculades…
Mais en vivant le mystère sans peur aux “Hérodes-covid” qui prétendent nous enlever même le rêve d’espérer .
NOEL aura lieu parce que DIEU l’a fait dans une crèche, notre pauvreté, nos épreuves, nos peurs, nos angoisses et notre orphelinat.
Noël aura lieu parce que nous avons besoin d’une lumière divine au milieu de tant d’obscurité.
Jamais la Covid 19 ne pourra atteindre le cœur ou l’âme de ceux qui mettent dans le ciel leur espérance et leur haut idéal.
NOEL AURA LIEU !
NOUS CHANTERONS DES CHANTS DE NOEL !
Dieu va naître et nous apporter la liberté !
P. Javier LEOZ, curé de la paroisse San Lorenzo, Pampelune (Navarre en Espagne) ( texte qui lui a valu un appel téléphonique du pape François le 07/11/2020.
Beau Noël à tous.
Que ce tunnel est long !!!
Mais nous en verrons la fin, et nous pourrons retrouver tous ces petits bonheurs
qui agrémentent notre vie…..
Bonnes fêtes à toutes et tous
Je vais dire comme beaucoup l’on déjà dit, passons de bonnes fêtes et oublions cette saloperie (pardon pour le mot) En espérant pouvoir reprendre rapidement nos activités ( l’espoir fait vivre) je souhaite pleins de bonnes choses à tout le GRS.
merci Paul pour ce magnifique sapin
Que dire derrière tous ces commentaires plus émouvants les uns que les autres …
j’ai regardé le sapin, un moment, hypnotisée… je me suis laissée emportée dans sa magie. et j’ai pensé à ceux qui vont pouvoir la vivre(cette magie) à ceux qui sont seuls et aussi à ceux qui sont malades.
Oui Noël sera différent cette année, mais il va se passer, comme tous les autres qui sont déjà passés, et ceux qui viendront. Ce que l’on vit est exceptionnel, souhaitons qu’il le reste et que bientôt nous puissions reprendre la cours normal de nos vies, dans le plaisir des retrouvailles dans nos sports préférés, entourés de ceux que nous aimons.
A tous et à chacun, prenez soins de vous, prenez soin des autres.
merci patron pour tes bons vœux
Ce sera mieux l’année prochaine si :
– chacun ne regarde pas trop son petit nombril
– chacun arrête de demander à l’état de faire pour lui
ce qu’il devrait faire lui-même
– chacun décide d’exercer son esprit critique à l’égard
des thèses complotistes, plutôt que de hurler avec les loups
– chacun continue de respecter les gestes barrières
– chacun se fait vacciner
Le SARS-CoV va durer
Sachons être patients
bonnes fêtes à tous
denis