Bonjour,

Je m’adresse à vous tous et toutes pour vous rappeler, une fois de plus, que nous recherchons des ANIMATEURS toutes activités confondues.

AU PLUS NOUS SERONS, AU PLUS CE SERA FACILE, confort dans l’organisation des plannings, dans les remplacements, sans compter la stimulation entre animateurs.

Il nous faut disposer d’un vivier d’animateurs sur qui nous pouvons compter. Cela ne vous empêchera pas de pratiquer pour vous-même vos activités préférées. Donner un peu de votre temps aux autres seulement 1 ou 2 fois par mois, cela fait partie aussi du plaisir de partager.

Nos aînés ont mérité de se reposer, profitons encore de leur présence pour leur rendre ce qu’ils nous ont donné et montrons leur que la relève est assurée.

Vous apporterez votre dynamisme, votre enthousiasme et vos idées nouvelles. Chacun est différent, c’est ce qui fait la richesse de nos animations et évite la monotonie des séances.

La formation vous est proposée et prise en charge en totalité par la FFRS et le GRS.

Parlez-en à vos animateurs et venez nous rencontrer au local (8 rue des écoles à Chauffailles) toutes les explications vous seront données.

Tous les ans, nous avons plus d’adhérents, cela est très bien et nous en sommes heureux, mais il faut que la proportion d’animateurs augmente aussi.

Venez nous aider à maintenir cet entrain à vouloir rester en forme le plus longtemps possible, à lutter contre l’isolement, à donner, à recevoir, bref à être ensemble.

Tout cela c’est l’esprit du GRS qui vous a séduit et vous a fait pousser la porte…..

Merci de m’avoir lue et à très bientôt

Marie-Claude Simon