Les Pas Tranquilles à St Christophe en Brionnais, mardi 23 Mai 2023
Bon, Denis tu m’as bien spécifié que nous étions 24, deux fois 12, trois fois 8, quatre fois 6… tu en étais bien certain, donc je peux inscrire le chiffre 24 comme étant le nombre de marcheurs et marcheuses formant le groupe 3 aujourd’hui. Une bonne chose de faite, et ça rempli un peu la feuille blanche.
Pour les marcheurs en petite forme, c’est la rando à ne pas louper; très facile ( 7,6 km et 104m +)
Le soleil n’étant pas de la fête, mon appareil photo s’est mis souvent en mode « flash » vu la grisaille ambiante, ce qui fait que vous voyez aujourd’hui des couleurs un peu bizarres …
Pas grave, l’essentiel c’est que vous vous reconnaissiez, un peu fluo… un peu rougeaud… ou carrément palot, mais c’est bien vous.
Au fait Michel, je pense que tu avais embarqué la fée Clochette dans ton sac à dos… regarde comme elle brille… je n’avais pas vu qu’elle voulait sortir !!! sans ça je te l’aurai signalé… non elle était discrète… je pense juste qu’elle ne voulait pas être photographiée et c’est pourquoi elle s’agite, comme tu peux le constater.
Que dire de plus, à oui… merci Denis, la ballade a été SUPER. Un jolie petite rando toute douce et herbeuse, jolie comme une petite culotte de dentelle dans sa robe de printemps toute neuve, avec des vues magnifiques! Bref, une rando au poil, où nous profiterons de tout ce que la butte peut offrir laquelle butte nous caressant sans chichi de ses hautes herbes …
J’espère que personne n’aura ramené de tique à la maison… il vaut mieux les laisser en liberté ces petites bêtes, elles y sont beaucoup mieux… dans la nature.
Contente d’être revenue parmi vous… mais émue… du coup, j’ai oublié la pause spéciale «groupe en joie»… ce sera pour la prochaine fois, préparez-vous… faites des essais devant la glace…et revenez la semaine prochaine avec votre plus beau profil !!!
Francine
Commentaires récents