Les pas tranquilles à Ranchal le mardi 25 avril
Les 18 paires de fesses qui grillaient tranquillement sous le soleil de Ranchal en frétillant d’affronter enfin quelques difficultés coriaces ne furent
pas déçues.
Après avoir erré quelques heures au milieu des bouses, les poils du nez du gros semblant avoir un léger problème d’orientation, nous finîmes par attaquer la première difficulté, la montée du bois de la Charbonnière. Subitement les lumières s’éteignent.
Pas de bruit…
bruit de pas!
Le groupe souffle comme une grosse baleine traversant l’océan indien.
miaou! miaou!
Enfin nous arrivons au col où nous attendent des call-girls bien excitées … …. !!!! euh plutôt … des friandises bien méritées, puis un joli chemin bien sympathique serpentant dans les bois, nous conduit au » Peloux ».
Là, décision est prise de scinder le groupe.
D’un côté neuf sages emprunteront la route de Monterbout plus facile pour rentrer à la maison, de l’autre, neuf suicidaires redescendront à la rivière se tremper le derrière (l’eau du Reins étant naturellement très chargée en acide sulfurique soigne les hémorroïdes en un instant ( pschhhh!)
puis remonteront à Ranchal par les dénivelés himalayens. Et on s’en est très bien tiré ! des sherpas de passage nous ayant aimablement portés mais faut pas le dire …
denis
![image-rando11[1]](https://www.grs-chauffailles.com/wp-content/uploads/2014/08/image-rando111.jpg)
Commentaires récents