Le thé dansant, c’est la TEUF !

par | Mar 7, 2022

Tout était réuni pour un bel après-midi convivial, voire même chaleureux. A commencer par le meilleur de la musique pour faire bouger son corps en rythme et en douceur, j’ai nommé l’orchestre d’Aurélie et Jérôme Arnaud. (Ils étaient deux ? seul(e)s les 200 présent(e)s connaissent la réponse). “Au premier temps de la valse“   ont succède une foule d’autres danses, toutes plus entrainantes les unes que les autres, si bien que la température est vite montée. Heureusement que le café offert a manqué de sucre pour certains (?) A voir la piste de danse et à écouter les discussions, on sentait bien que cette activité du GRS correspondait à un besoin dans le contexte que nous connaissons actuellement.

Et cela a duré tout l’après-midi si bien qu’à 20h00 les bénévoles, sur leur lancée n’ont pas fléchi, en trois ou quatre mouvements, la salle était remise en ordre, le ménage fait ainsi que la vaisselle. Grand merci à eux !

Eh oui, dimanche ce n’était pas que la fête des Colette et des mamies, c’était aussi la fête à la salle Léonce Georges !