GRS de Chauffailles

Sport Sénior Santé

Paul Fambrini

Paul Fambrini

Président

Bonjour et bienvenue sur le site du GRS,

Lors de notre dernière assemblée générale, le comité directeur m’a accordé sa confiance pour assurer la présidence, j’accepte cette tâche. J’essaierai d’assumer au mieux ce mandat et peut être le prochain, de conduire nos activités de retraité sportif sur la bonne voie déjà bien tracée par mes prédécesseurs.
Un grand merci à Pierre notre président sortant qui s’est impliqué sans compter pendant les deux années de son mandat qu’il a mené avec efficacité et convivialité. Nous avons le plaisir de le garder parmi notre équipe dirigeante.
Merci aux huit volontaires qui ont rejoint le Comité Directeur et aux 10 anciens membres qui ont accepté de poursuivre l’aventure avec moi.
C’est une équipe solide qui m’accompagne, elle possède de l’expérience (avec trois ex-présidents c’est du solide).
Avec cette nouvelle équipe j’aurai deux priorités la première : Encourager le recrutement de nouveaux animateurs, cette année 11 animatrices et 4 animateurs sont en cours de formation ; 4 animatrices et 1 animateur ont terminé leur formation en 2018.
Cette progression est due au dynamisme des animateurs déjà formés qui ont su partager leur enthousiasme et la présence de Bernard Devise, instructeur fédéral et référent formation FFRS pour le GRS de Chauffailles. Claude Pillet animateur Tir à l’arc et Thaï Chi s’est lui aussi engagé plus avant et a commencé la formation d’instructeur fédéral.
Il faut que nous fassions encore des efforts certaines activités souffrent du manque d’animateurs.
Il est vrai que plus les animateurs seront nombreux plus animer restera un plaisir et plus les activités perdurerons.
Aussi… je citerai cette phrase : « Demandez-vous ce que vous pourriez faire pour votre association, et non pas ce que votre association peut faire pour vous ! »
Ma deuxième priorité sera d’améliorer la communication en utilisant des moyens modernes et simplifier le renouvellement des adhésions.
Notre association grandit chaque année, elle compte aujourd’hui plus de 583 adhérents.
Il faut encore aller de l’avant, évoluer, trouver des idées nouvelles, pour cela je fais appel à vous, pour que vous puissiez nous apporter des idées.
Une nouvelle activité va voir le jour « ACTIV’ MEMOIRE » C’est Marie Claude qui en a la responsabilité, elle a déjà avec elle des personnes qui l’aiderons dans cette tâche.
Evoluer constamment, pour cela il faut que l’équipe dirigeante se renouvelle régulièrement pour profiter des idées novatrices. Déléguer et partager les tâches de gestion avec tous les membres du comité permettra à chacun de se rendre disponible pour la part d’activités et de relationnel qui fait la richesse de notre GRS.
Je souhaite à toutes et tous de rester en bonne forme, profitons des bons moments de rencontre et d’échange que nous passerons ensemble.
Faites du sport, donnez et prenez du PLAISIR, dans la joie et la bonne humeur !
Sachez que toute l’équipe reste à votre écoute.
Cordialement
Paul Fambrini

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Filter by Categories
Aquagym
Cyclo
Danse country
Danse de salon
Eveil
Genealogie
Generale
Gym
Informatique
Marche nordique
Mémoire en éveil
Neige
Non classé
Petanque & jeux
RANDONNEES PEDESTRES
SMS
Swin Golf
Taï Chi Chuan
Tennis
Tennis de table
Tir à l'arc
Yoga

Archives

Catégories

Abonnez-vous à notre newsletter