Des nouvelles de l’activité gym
Ce jeudi 15 nous avons repris les séances de Gym avec une nouvelle organisation qui nous permet de satisfaire au maximum les adhérents inscrits l’an dernier, et en appliquant toutes les mesures nécessaires au bon fonctionnement. Les présents semblaient satisfaits de retrouver un peu d’activité physique … !! Les animatrices leur auraient elles manqué ?
Pour Chauffailles nous avons procédé à certains aménagements :
- Au niveau des horaires : 9H-10H et 10H30-11H30 ( ½ heure de battement pour aération et désinfection)
La séance de 15H est supprimée : 4 personnes seulement se sont inscrites, nous leur demandons de se joindre à une des deux séances du matin (sachant que chacun fait selon ses possibilités sans prendre de risques).
Pour chaque séance (9H et 10H30) : 1 jeudi sur 2 selon l’ordre alphabétique de nos listes :
- Jeudi 15/10 : groupe 1 – les noms de famille de A à J
- Jeudi 22/10 : groupe 2 – les noms de famille de L à V
Et ainsi de suite chaque jeudi… Veillez à ne pas vous tromper, nous serions obligés de vous refuser.
Les personnes qui font du covoiturage (et qui désirent changer de groupe) voudront bien le signaler rapidement à Marie-Rose.
Pour Saint Maurice la reprise s’est faite aussi ce jeudi 15 sur la base des adhérents de l’année dernière et, selon le nombre de participants des aménagements pourront éventuellement être mis en place.
Pour Anglure, pas de reprise dans l’immédiat. Les participants de l’an dernier tardent à s’inscrire. Par contre, il est encore possible de participer aux séances de Chauffailles pour ceux qui le désirent en le signalant à l’avance à Christiane ou Marie-Rose.
N’oubliez pas : Licence, gel, tapis, un grand sac pour ranger tous vos effets personnels (blouson, chaussures etc…), une bouteille d’eau.
Tél. de Marie-Rose 03 85 26 44 32 (merci de laisser un message)
ENTRE RAILS ET CLOUS à SAINT MAURICE
Jeudi 15 octobre, nous nous sommes retrouvés à l’ancienne gare de Saint Maurice, non pas pour prendre un quelconque train mais pour remettre sur rails nos bonnes vieilles habitudes qui nous maintiennent en forme, année après année, grâce à nos animatrices dévouées.
En l’occurrence, c’est Véronique qui devait graisser nos vieilles mécaniques poussives, à l’arrêt depuis des mois.
Avec nos masques, il fallait rester dans les clous et respecter les distances. Pas de problèmes, la salle peut accueillir 30 clients… (la loco reste dehors) … autant que je m’en souvienne, nous étions 27 la saison dernière .
Nous eûmes même la surprise de voir par la fenêtre nos amis les gendarmes contrôler le respect des consignes en vigueur. Certains émirent le souhait d’inviter les pandores à nous rejoindre, mais hélas un peu tard. Si je vous conte cette baliverne c’est pour vous montrer notre sérieux…
Toujours est-il que quand nous nous quittâmes nos muscles et notre esprit nous disaient déjà merci et à jeudi prochain.


Commentaires récents