Décès de Robert Larue

Après une longue carrière comme artisan menuisier Robert nous avait rejoint en 2018 pour partager son plaisir de tirer à l’arc.
Discret, attentif, calme, il avait progressé rapidement, bien sur, nous l’avons mobilisé pour faire des chevalets ou aménager le mur du Cosec…
Il avait aussi accepté de faire la formation d’animateur qu’avec la période « Covid » il n’avait pas encore finie : il devait faire son M2 en novembre 2022.
Il était très présent cet hiver aux séances pour faire ses pré-requis.
Il y a trois semaines il était allé à Bourgogne Archerie et s’était acheté son arc, il l’avait vite adopté et se préparait de belles volées.
Cet arrêt brutal du cours des choses de la vie laisse les archers sans jambes. Le décès de Robert nous rappelle que rien n’est acquis que tout peut disparaitre demain, profitons, prenons le plaisir qui est là aujourd’hui, n’attendons pas demain : merci ROBERT.
Extrêmement peinée d apprendre cette triste nouvelle.
J étais dans son groupe lors du M1 à Mâcon
Nous avions bien sympathisé et avions passé une très bonne semaine.
Toutes mes pensées à ses proches
Au revoir Robert,
Ta gentillesse, ta disponibilité vont nous manquer.
Sincères condoléances à ta famille
Pierre
Robert,nous nous sommes rencontrés au tir à l’arc une année seulement,dommage que ce virus nous a empêché de mieux nous connaître et de s’apprécier.
Je serai absent pour ton départ,mais je suis sûr que tu seras bien entouré.
Je présente toutes mes condoléances à ta famille.
Marcel Bretton
Robert
ton départ brutal nous laisse tous profondement très peinés
mais tu seras toujours avec nous au tir
sincères condoléances a la famille
Genevieve
ton départ brutal ma surpris comme une flèche en plein cœur ton sourire manqueras tout les archets et surtout ta gentillesse mes sincères condoléances a la famille