Pour la clôture de la saison rando, 30 personnes étaient au rendez-vous, parking du port à Briennon.

Le brouillard était bien présent au départ et une petite température (13°) nous a accompagnés pendant quelque temps. Petit à petit, le soleil s’est montré, réchauffant quelque peu tout ce monde et ainsi déliait les langues, si besoin était ! …

Nous voilà dans les sentiers des bois en direction de La Bénisson Dieu, puis nous arrivons aux quartiers de Bois Culé, Bois Crétin, Bois de Joux, pour arriver au Bois de Brate, après avoir traversé la passerelle sur la rivière Maltaverne, retour sur Briennon en enjambant le pont sur le canal de la Loire.

Le retour se passe au mieux, nous arrivons au port, juste le temps de faire les photos de groupe et nous reprenons les voitures pour rentrer sur Chauffailles où nous attendent les groupes 2 et 3, arrivés quelque peu avant nous

Un apéritif festif est partagé entre tous, avant le pique-nique tiré du sac.

Un grand merci à Bernard qui, une nouvelle fois, s’est  » sacrifié « pour préparer tout çà avant notre arrivée. Nous pique-niquons sous le chapiteau du camping dans une super ambiance.

Merci à toutes les marcheuses et marcheurs pour votre participation tout au long de l’année et aussi pour votre bonne humeur communicative. C’est très plaisant de vous accompagner lors de ces randos, nous recevons de vous autant que nous espérons vous donner, c’est un réel plaisir, ce ne sont pas les animatrices et animateurs qui me contrediront.

Bel été et bonnes vacances à tous.

Pierre