A tous les nordiques : départementale le jeudi 19 septembre 2019

Une journée départementale Saône et Loire de marche nordique pour les GRS est prévue le jeudi 19 septembre 2019 à Mâcon organisée par le club de Mâcon.
Pour la bonne organisation de cette journée il est nécessaire d’avoir une estimation du nombre de personnes qui pourraient participer à cette animation.
Bien sûr, ceci n’est qu’un sondage et non une inscription. Une fiche d’inscription sera à votre disposition ultérieurement.
Le prix de la participation sera de 3 €
Merci de me faire savoir au plus tard le 27 mai, par e-mail, SMS ou en mettant un commentaire à la suite de l’article.
Voici le programme que nous réserve cette journée:

De 8h30 à 9h30 Réception des participants, café et brioches
De 9h30 à 12h00: Échauffement collectif, présentation des animateurs et formation des groupes.
Marche Nordique sur le Parcours Aménagé de Plein Air (PAPA) et le long de la Saône. Dans chaque groupe, 20mn d’atelier technique animé par Bernard Devise, instructeur fédéral
De 12h00 à 13h30 : Étirements en musique ; apéritif ; repas tiré du sac
À 13h30 : Café ; organisation des activités de l’après-midi
De 14h00 à 16h30: Activités au choix : balade urbaine ou semi-urbaine, bowling, mölkky, sophrologie, yoga
À 16h30 Goûter et pot de départ

Toute l’équipe d’animateurs espère que vous pourrez participer à cette journée de rencontre et d’échange autour de l’activité marche nordique.
Sportivement
Alain Flèche