2020 s’en est allé !
2020 s’en est allé sur la pointe des pieds, sans tambour ni trompette, sans les festivités d’au-revoir, nous en avons assez bavé. De la bouche de Paul, notre bien heureux président, il a fallu s’adapter et trouver de nouvelles façons pour rester en contact et continuer à faire ce que nous aimions.
Une nouvelle année commence, entrons-y prudemment, non pas en sautant à pieds joints dans les flaques de notre enfance, mais à pas feutrés, toujours attentifs à ce qui se passe mais que nous ne voyons pas. La COVID rôde, elle est toujours là. Continuons à être prudents, gardons la distanciation, les débordements affectifs ne sont pas encore de rigueur, pas tout de suite… patience.
Bientôt, la morosité ne sera plus de mise, n’est-ce pas Paul ? Nous retrouverons nos activités, toutes nos activités, et les autres… tous les autres qui nous manquent tant : animateurs et animés…
Je veux vous souhaiter, comme il se doit dans nos mœurs, une bonne année qui, je le désire fort, vous garde une santé de fer et un moral d’acier en vous apportant chaque jour un petit bonheur : 365 jours pour croire, oser et rêver. Savoir contempler la goutte d’eau qui fait du toboggan sur le carreau de votre fenêtre, l’oiseau qui vient chercher la graine que vous lui avez cachée, à l’abri des pattes du chat, la fleur qui déjà ouvre sa corolle un peu perturbée par le changement climatique qui s’opère, le clin d’œil du soleil dans un magnifique levé ou celui de son couché.
A chacun et à chacune, plein de pensées positives pour une belle et bonne nouvelle année remplie d’Imagination, d’Amour, de Santé, de Bonheur, dans le Partage.
Francine

Bonjour.
Merci Francine de nous ouvrir une petite porte sur un rayon de soleil, nos activités nous manques tellement. C’est la que nous constatons l’importance de notre GRS.
Mais ou sont passé tous les autres adhérents .
Allez réveillez vous et venez nous tenir compagnie, on se sent bien seule…
Bonne santé à tous.
Noelle et Gilles.
MERCI Francine ! Tu exprimes si bien notre état d’esprit, nos attentes !
Avec nos vœux à toi et à tous ceux qui font le GRS, nous ne pouvons dire que
« A BIENTOT » et « CONTINUEZ DE VOUS PROTEGEZ ou que vous soyez ».
MERCI Francine pour tes vœux pleins de délicatesse et d’espoirs
A bientôt sur nos petits chemins je l’espère
Pierre
Merci Francine pour tes voeux pleins de poésie. A mon tour je souhaite une bonne année à toutes et tous. J’espère que nous nous retrouverons bientôt sur les chemins et dans toutes les activités que le GRS nous propose. Gardons le moral en attendant le vaccin.
A bientôt
Jeanine
Merci Noelle, Marie Thérèse et François, Pierre, Jeannine
pour votre réponse qui fait chaud au coeur.
Mais où sont passés les autres adhérents comme tu le dis si bien Noelle?
Le GRS a besoin de vous tous pour sentir son coeur battre, sans vous, il n’existe pas. Alors, un mot, ou deux ou même trois, pour que nous puissions sentir votre présence.
Si vous n’avez pas d’idée, ouvrez votre dictionnaire, posez votre doigt sur un mot, et envoyez-le… il commencera ainsi une longue et belle chaine pour que nous ne nous oublions pas, pour que nous retrouvions le souvenir de nos sourires, de nos connivences, pour que nous soyons prêts à reprendre nos activités dès que le feu vert sera donné.
Restons présents les uns aux autres, continuons de nous protéger, en attendant le vaccin.
Il est possible qu’avec tous vos mots, si l’idée m’en vient, je pourrai peut-être faire une histoire, pour leur donner vie.
Je vous attends, le GRS vous attend.
Prenez soin de vous, prenons soins de nous.
Francine