2020 s’en est allé !

2020 s’en est allé sur la pointe des pieds, sans tambour ni trompette, sans les festivités d’au-revoir, nous en avons assez bavé. De la bouche de Paul, notre bien heureux président, il a fallu s’adapter et trouver de nouvelles façons pour rester en contact et continuer à faire ce que nous aimions.

Une nouvelle année commence, entrons-y prudemment, non pas en sautant à pieds joints dans les flaques de notre enfance, mais à pas feutrés, toujours attentifs à ce qui se passe mais que nous ne voyons pas. La COVID rôde, elle est toujours là. Continuons à être prudents, gardons la distanciation, les débordements affectifs ne sont pas encore de rigueur, pas tout de suite… patience.

Bientôt, la morosité ne sera plus de mise, n’est-ce pas Paul ? Nous retrouverons nos activités, toutes nos activités, et les autres… tous les autres qui nous manquent tant : animateurs et animés…

Je veux vous souhaiter, comme il se doit dans nos mœurs, une bonne année qui, je le désire fort, vous garde une santé de fer et un moral d’acier en vous apportant chaque jour un petit bonheur : 365 jours pour croire, oser et rêver. Savoir contempler la goutte d’eau qui fait du toboggan sur le carreau de votre fenêtre, l’oiseau qui vient chercher la graine que vous lui avez cachée, à l’abri des pattes du chat, la fleur qui déjà ouvre sa corolle un peu perturbée par le changement climatique qui s’opère, le clin d’œil du soleil dans un magnifique levé ou celui de son couché.

A chacun et à chacune, plein de pensées positives pour une belle et bonne nouvelle année remplie d’Imagination, d’Amour, de Santé, de Bonheur, dans le Partage.
Francine